AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▪ Fire, Walk With Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: ▪ Fire, Walk With Me.   Dim 13 Sep - 13:58

Flic + Orpheline
Gyps + Fugueuse

Shailendra (King of Mountain)
Shailesh (God of Mountain)

Shai
Shay Kapoor
Shay Bharati
Shay Tripathi
Shay Patil
Shai Patil
Shane Bharati
Emmys a écrit:

Shailendra 'Shane' Bharati (ft. Miles Teller?) est un jeune homme d'origine indo-aryan, membre d'une communauté nomade, auprès de laquelle il est considéré comme un sang-mêlé de par la nature purement américaine et sédentaire de son paternel. Il suit des études de médecine animale par correspondance et s'occupe quotidiennement des animaux de la caravane. Ce qui lui valut les cicatrices qui marquent son visage, coup de patte d'un chien apeuré, qui le rendirent d'autant plus inquiétant aux yeux de sa famille. En effet, ils le surnomment 'Rakshasa', nominatif de démons indiens pouvant s’apparenter aux fantômes de chiens noirs ou aux loup-garous.
Shane est également la raison de la présence de la communauté à Twin Peaks, ayant été promis en mariage à Nina Kane (Neena Khan/ft. Lindsay Morgan?), dont les parents décidèrent de quitter leur mode de vie nomade, pour s'installer telle la parfaite petite famille moyenne, dans cette ville traditionnelle. Ils changèrent leurs noms et se firent passer pour des hawaïens. Cependant, leurs croyances religieuses les fait rêver d'une union 'shaktiste', pour leur fille devenue un pur produit des États-Unis contemporains.
La nuit du meurtre de Juliet fut également la nuit au cours de laquelle il rencontra Winnie (Winona/ft. Maisie Williams?), lycéenne à deux doigts de la déscolarisation et fugueuse professionnelle. [Quelque chose leur serait arrivé mais, j'y travaille toujours.] Quant au lien entre Shane et Juliet, j'ai plusieurs pistes allant du fait qu'elle leur aurait indiqué un chemin et qu'ensuite ils auraient passé un moment à discuter, à une rencontre des années plus tôt (Premier passage de la caravane à Twin Peaks.) et ensuite, une amitié par correspondance... Ca sera selon les disponibilités et le caractère de la pauvre demoiselle.


Dernière édition par Ją Caryca le Dim 13 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carrionflowers.forumactif.org
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: ▪ Fire, Walk With Me.   Dim 13 Sep - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carrionflowers.forumactif.org
 

▪ Fire, Walk With Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Man's Ridge walk 2013 - marche de la 17th AB DIV
» Dead man's ridge walk 2011
» Bobux i-walk trop tôt ou pas?
» Dead man's ridge walk. Marche de la 17th AB Division 2014. Houmont-Bastogne
» Dead man's ridge walk 2014, 17th Airborne Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
none :: JA CARYCA/PAVLINA-